mardi 2 décembre 2014

Mon plus cher neveu Marouan Kochkar est mort ! son oncle Mohamed Kochkar

Mon plus cher neveu Marouan Kochkar est mort ! son oncle Mohamed Kochkar

Il est mort le mardi 25 novembre 2014.
Je l`ai pleuré en grands sanglots le jour de sa mort.
Je le pleure maintenant en silence.
Je le pleurerai en pensant à lui pendant toute ma vie.
Je l`ai identifié le premier à la morgue de l`hôpital Charles Nicole.
Il était calme et souriant comme d`habitude.
Comme son oncle, il était un penseur libre et critique.
Comme son oncle, il écrivait et publiai sur facebook.
Il me rendait des visites régulières à Hammam-Chatt.
Il discutait souvent avec moi.
Il m`a présenté sa douce et jolie amie.
Des projets fantaisistes obèrent sa fine et belle silhouette.
J`ai réussi à peine à alléger son lourd fardeau.
Je pense.
Il ne pense plus.
J`ai saisi maintenant qu`il est vraiment mort.
Mon doux, mon cher, mon meilleur, mon grand, mon petit.
Je pleure… je ne peux plus taper…  à bientôt mon amour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire