mercredi 25 février 2015

Suggestion scientifique non commerciale. Citoyen du Monde Dr Mohamed Kochkar, Coordinateur Pédagogique Général de l’Ecole Montessori Internationale Tunisie - H-Lif

Suggestion scientifique non commerciale. Citoyen du Monde Dr Mohamed Kochkar, Coordinateur Pédagogique Général de l’Ecole Montessori Internationale Tunisie - H-Lif
Bonjour, d`après ma première impression (Avertissement: le raisonnement scientifique nous ordonne de se méfier de la première impression, elle pourrait nous induire en erreur) et ma récente expérience dans l`Ecole Montessori Internationale Tunisie, je vous suggère d`acheter le matériel Montessori (si vous le trouverez sur le marché tunisien ou étranger) pour vos enfants et petits-enfants de moins de 6 ans et peut-être plus. A mon avis, il est très motivant et bénéfique pour l`éveil scientifiques de vos enfants.
NB: pour en savoir plus et pour vérifier la pertinence de mon conseil, lisez Maria Montessori (Sa principale devise de la bouche des enfants: "Aidez-moi à faire seul").
Date de la première publication on line: Hammam-Chatt, mercredi 25 février 2015.

J` ai publié plusieurs articles sur Montessori. Vous pouvez visiter la page de notre école "Ecole Montessori Internationale Tunise" et voici son lien:https://www.facebook.com/EcoleMontassoriInternationaleTunis…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire