dimanche 15 novembre 2015

Message à mon ancien directeur de thèse français Monsieur Pierre Clément. Mohamed Kochkar

Par solidarité contre le Terrorisme, j`ai adressé ce petit message à mon ancien directeur de thèse français Monsieur Pierre Clément
Je suis totalement solidaire avec toi et tous les français contre le terrorisme "islamiste" de Daech qui vous a frappés à Paris et je présente mes sincères condoléances aux parents des victimes françaises et étrangères. Mohamed Kochkar
NB: J`ai essayé ce matin de te contacter par téléphone, il ne répond pas. Je t`ai laissé un message de solidarité sur le répondeur.

Réponse (à mon message de solidarité) de mon ancien professeur français Pierre Clément:
Merci Mohamed,
Le terrorisme barbare de Daech a frappé la France, une nouvelle fois, comme il a frappé plusieurs fois la Tunisie ...
Restons clairs, sans confondre l'Islam avec ce terrorisme ... mais en tentant aussi d'analyser les sources multiples de son émergence ...
Amicalement à toi, la famille, et tous les amis.
La Tunisie reste une référence !
Pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire